France
February 2023
L'expérience est le mot clé du nouveau stand de Bejo au salon Fruit Logistica, en février prochain. En se concentrant sur le développement d'une nouvelle variété, Bejo montrera comment la sélection de nouvelles résistances, le traitement des semences et le parcours dynamique contribuent tous à la production d'un nouveau produit. Bejo s'adresse à tous les partenaires : des producteurs aux négociants, en passant par les entreprises de transformation et les distributeurs.
Durant le salon du Fruit Logistica, Bejo proposera des concepts de légumes modernes, savoureux et sains qui correspondent parfaitement aux tendances actuelles de consommation. De nouveaux développements intéressants en matière de sélection seront présentés, mettant en évidence l'innovation utilisée pour développer des variétés robustes.
L'un des principaux points forts sera la laitue beurre Bejo 36-220. Cette variété est bien adaptée à l'emballage, plus précisément aux "kopfsalathertzen" ou "laitues pommées" bien connus en Allemagne.
Des variétés robustes et innovantes
En tant que société de sélection de semences, Bejo comprend qu'il faut continuer à évoluer et à se développer pour obtenir des semences de haute qualité. Plusieurs nouvelles variétés prometteuses seront présentées sur notre stand. Chaque variété présentera des améliorations en matière de résistance aux maladies, de qualité de stockage, d'aspect extérieur et de goût. Parmi elles, Bazzu (Bejo 3395), une betterave rouge présentant une résistance intermédiaire à la rhizomanie (IR : BNYVV).
Les visiteurs auront également l'occasion de voir un film qui donne un bon exemple de ce que Bejo fait pour fournir des semences de haute qualité au producteur.