home news forum careers events suppliers solutions markets expos directories catalogs resources advertise contacts
 
News Page

The news
and
beyond the news
Index of news sources
All Africa Asia/Pacific Europe Latin America Middle East North America
  Topics
  Species
Archives
News archive 1997-2008
 

DLF organise son camp de semences canadien inaugural


Port Hope, Ontario, Canada
22 septembre 2023

DLF Canada a récemment organisé son camp de semences canadien inaugural à sa nouvelle station de recherche de Port Hope, en Ontario, les 22 et 23 août 2023.

Située à une heure au sud du siège social canadien de DLF à Lindsay, en Ontario, la station de recherche de Port Hope est le principal site de recherche et de développement de DLF au Canada. Avec plus de 84 000 parcelles récoltées au cours des 8 dernières années, l’équipe de développement de produits de DLF a utilisé les données collectées pour identifier des variétés de fourrage et de maïs présentant un rendement, une rusticité, une résistance aux maladies et une qualité de fourrage améliorés.

Le premier camp de semences canadien DLF a débuté par une réception en soirée et un dîner à Port Hope. Les agents, les distributeurs et le personnel de l'entreprise ont profité d'une soirée relaxante de nourriture, de divertissement et de réseautage.

Le lendemain matin, les groupes se sont réunis à la station de recherche de Port Hope et ont visité les parcelles fourragères de graminées et de légumineuses de DLF, sous la direction de Sylvia Megens, gestionnaire du développement de produits, et Matt Anderson, directeur de la gestion du portefeuille. Matt Nice, directeur régional des ventes pour BASF Plant Sciences, a également présenté la génétique et la gamme de maïs de DLF. Les visites comprenaient des mises à jour de produits nouveaux et actuels, ainsi que des évaluations du rendement, de la qualité du fourrage et de la résistance aux maladies.

Après un diner barbecue, Dan Walters, directeur des services aux producteurs de DLF, et Steve Reid, responsable de la R&D pour les pelouses et le gazon grand public, ont fait des présentations sur la production de semences et la filière de recherche de DLF.

Le première version du camp de semences canadien DLF a été un succès majeur, avec plus de 100 participants et des présentations en français et en anglais. Les groupes se sont retrouvés avec une myriade d’informations et une meilleure compréhension du portefeuille de DLF et de sa présence sur le marché.

 



More news from: DLF Pickseed


Website: https://www.dlfpickseed.com

Published: September 22, 2024

The news item on this page is copyright by the organization where it originated
Fair use notice

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  Archive of the news section


Copyright @ 1992-2025 SeedQuest - All rights reserved